Didier G a Ă©crit:11.6 ?? putain c'est long.... la 2 L doit tourner autour des 8.5-9s je crois
8.1 selon zeperfs.
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8.1 selon zeperfs. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
moi avec le kit pipercross, je suis a 8.97 sec... bon à §a m'a rien fais gagné de faramineu lol,
je crois que pour faire un bon depart tu dois partir au nombre de tour que tu fais a couple maxi + environ 400 tr/min, ... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Et bien moi quand je roulais encore avec ma brave bete je faisais du 9sec, à  savoir je possà ¨de une 2L, encore une chose je fais du 8.5sec avec la jeep cherokee de mes parents, une 4L elle a de la patate ce masthodonte quand meme ;)
la nx 2.0 est donnée pour 8.3s il me semble, avec ma 1.6 je devais etre dans les 9s je pense, en tout cas une 1.6l i qui met plus de 10 s pour faire 0-100 km/h a mon avis: filtre a air, allumage, débimetre, un coup d'oeil la dedans ne devrait pas faire de mal
Pour info ma primera sr20 est donnée pour 8.5s, et aprà ¨s chronométrage...8.5s env nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
pour une seconde et demi de moins avec une 2 litres bha je garde ma ptite injection je suis pas si pressé
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
il faut plus d'efforts pour passer de 8 à  6 secondes que de 12 à  10... donc avec mon petit trois litres à §a prend un petit... 6.3 secondes...
Ouai didier t'es pas en nx aussi donc tu triches!! et puis méfies toi, si je gagne à  Eruomillions, je me paye un 300 , je le prépare et je viens tater du chrono avec toi
sa accelere pas un 3,0 6,3 enleve le frein a main Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
6.3 d'origine pour les version européennes 2+2, 5.9 pour les version US en 2+0, et j'ai bien dit d'ORIGINE... mais avec la clim, le cuir, la DA, etc... et il en reste pas beaucoup qui soient encore d'origine.... pour ceux qui veulent de la 300zx non stock... ben faudra demander ses perf à  Bubuche sur jpcar (dans les 650cv aux roues arrià ¨res sur sa 300, mais il vise les 1000) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... ight=300zx
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