tu t'es renseigné pour la formule voiture par le train?
moi javoue non!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
au moins sa a un avantage reservé au taille 36
une nx s'est fait pour rouler, le train c'est pour les pigo Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
gourmand mais bon 40-42 a consommer hors de la nx allez hop encore du pourissage de poste, fab Mais c'est moi fab, bon Dernière édition par Fab le Mar 2 Mai 2006 05:41, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pas motivé pour aller faire la fà ªte les nixiens
la liste des participant est figée Allez les gars, il n'est pas trop tard pour s'incrire. Dernière édition par Fab le Lun 8 Mai 2006 20:07, édité 1 fois.
Mes japs :
slt il vont tous venir ca sera la surprise lol.
inscrivez vous sa va etre le delire c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
cool le bateau lol
moi si je vien pas en camion je serai en civic et vu que je n ai pas envie que vous me bruler ma honda je viendrai en camion pour que l on est du bois a bruler !
On est pas comme sa on verifiera juste si sa flote une civic tu viens avec ce que tu veut, c'est le gars qui compte pas la voiture Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |