NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonzour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bonzour !Bonsoir bonsoir,
Bon, avant de me faire enguirlander je vais me presenter. Donc moi c'est Diana, j'ai pas de nissan !! Mais j'en connais un qui en a une et il ne veut pas que je la conduise, inadmissible !!! Voila voila bonne soirée à  tous !
à §a part bien
Salut Diana (j'ai l'impression que personne ne va utiliser ton pseudo) c'est pas bien d'embeter ce pauvre sfive, mais je suis sur que si tu demandes gentiment il te laissera la conduire...... et tu iras peut etre mĂ ÂŞme plus vite que lui Pss..... les hommes ont plus d'accidents mortels......les femmes ont plus d'accidents tout court plus de NX......mais toujours en Japs !
c rigolo ya des trucs que lon voit tout le temps comme par ex des vieux au volant de coupé sport (jamais vu un coupé jap avec un jeune pour l'instant)... bon un peu de HS
donc pour parler des trucs que lon vois souvent ya aussi des nana ki grillent des feux font un peu nawak et donc ont des accident ca me rappele un face a face je sais pas comment elles ont fait mais certes elles se ratent donc voila ca coute moins cher aux assurances
Diana est en conduite accompagnée donc.........
Mais si elle se montre gentille elle aura le volant sur une route de campagne tranquille ! Et je roule a mon rithme! Je fait attention au petit lapin......... Sa me fait penser que je roule plus avec ma NX, le dernier plien remonte à  3semaines ! Faut dire quelle rouler plus trop droit.......... bon, ben bienvenue diana, et patiente pour la conduite, y' a un proverbe qui dit un truc comme :"tout viens............... qui sait attendre" (qui a la phrase complà ¨te svp )
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Mdr Salut diana. je compren un peu la reaction de sfive... J'ai laisser une fois conduire ma copine elle a fait monter le moteur Ă Â 6000 tours et est partie en patinant lol
diana, bienvenue parmis nous
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue diana, si tu veut j habite pas trop loin de chez sfive, dc je peux venir te faire conduire!
J'le savais que la présentation partirait bien lol bon j'vais mettre mon petit grain de sel dans ce post, non mais oh!! Donc bah bienvenue Diana, passes nous voir à  Sénart un mercredi soir à  l'occaz... Dans 2 semaines à §a sera trà ¨s bien... Et pis en ce qui concerne le pret de volant, j'ai voulu (enfin pas le choix j'étais bourré!) laisser conduire une de mes ex pour me faire ramener et bah je l'ai meme pas laissé sortir du parking souterrain!! elle a fait un mal de chien à  la boite de vitesse de Ninix, j'vs en dis pas plus... Bref au final j'ai du repartir avec 5g dans chaque bras donc vous comprendrez que le pret de volant, j'en suis pas fan! Sauf si Didier me pretai le volant de la 300!! Oulah Hors Sujet complet sur ce coup là  le Dono. bon allez
c'etait juste une proposition!!! decharge les fusils, j aime pas la chasse, donc je ne tirerai pas sur ta gazelle...
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |