sa y est la bà ªte est arrivé
si le temps ne change pas je le monte cet aprés midi.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX youpi mon echappement est arrivéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
youpi mon echappement est arrivésa y est la bà ªte est arrivé
si le temps ne change pas je le monte cet aprés midi. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
[mode dégouté on] journée de merde, mon pot n'est toujours pas monté
j'ai pourtant essayé entre deux averse les boulons de l'ancien pot sont collés de chez COLLES ma clef à  cliquer a casser (ma main en a pris pour sont grade en mà ªme temps) [mode dégouté off] Il me faut un sumo pour les débloquer Bon ce n'est que partie remise. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
essayé a cho ou a froid?
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
allez hop c'est monté (non sans peine)
pour le look, chacun ses gouts, pour le son : feutré mais sa doit affoler les sonometre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
sympa, j aime bien, meme si ca remonte un peu trop a mon gout, en double sortie de chaque coté ca devrait etre pas mal aussi!
ET tu t'es débrouillé comment alors pour les boulons??
Parceque je risque de devoir démonter le mien bientot...
J'ai pris un sumo pour les débloquer en fait j'ai du jouer de la disqueuse et perceuse pour en venir a bout. car aprés avoir vider un bombe de dégripant (entre samedi et dimanche) rien a faire mà ªme la clef a pipe de 14 a pétée les boulons on l'age de la voiture 13 ans et demi donc... Je sais pas si quelqu'un a mieux comme technique. 1 : j'ai disqué le bout du boulon accessible au ras de l'ecrou (afin de ne pa bousiller le tube qui sert à  l'adaptation de l'universel) 2 : aprés il suffit (faà §on de parler) de percer le boulon (au milieu de l'ecrou) pour qu'il saute. pour cela prévoi de bon forets. Mes japs :
Super taf' tu en a bavé apparemment !
Mais le résultat est magnifique ! Moi le double sortie DTM qui remonte j'adooooore, sur une GT comme ma Prim à §à  doit trop bien donner , je vais craquer pour .... mais avant je vais me trouver un taf' lol (because j'ai mon collecteur inox qui est enfin arrivé en Allemagne et qu'il va falloir que je le paye lol, chaque chose en son temps )
Mdr
ah bah quand on fera sa fete a la nx de nuno je prendrai bien tous les bras qui seront disponibles...
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |