NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonzour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Une fois de plus Sfive ne dis pas tout, il veut bien me preté le volant de sa voiture, mais juste le volant en gros je peux l'accrocher dans ma chambre !!
Pour ce qui est de Carré-Sénart, un jour peut etre mais en attendant bibi elle passe son bac !! Diana Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
[mode pénible on] et change d'avatar met ta lada eh honda (enfin on s'en fou c'est pareil) lol [mode pénible off] papy arrete de l'embeter toi aussi tu à  mis en vente tas nx foudre Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
[mode hors topic On ]mdr, on reconnait bien un topic de presentation d'une damoiselle... ces chers monsieurs sont tout émoustillés ... rhalala ces hommes ... mais que ferions nous sans eux... je me le demande ... des fois [mode hors topic OFF]
bienvenue cestmoi ou plutot diana
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |