C'est pour la Honda que j'ai mis cette photos mais pour les 3 motards qui sont en second plan !
Moi je suis caché, mais on voi bien DidierG, et Zone(200sx s13) ainsi que les bécanes !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rassemblement Japonais à  Pontault le 14 Mai 2006Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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ah bah si t'as d'autres photos ou vous etes en train de vous tripoter tous les 3, hésite surtout pas... enfin surtout s'il ya de belles jap' en 1er plan...
moi je suis tombé en panne sur le perif en y allant , bon dimanche jai passé
je suis pas encore sur le point de dire que nissan c est de la merde mais bon en fait je paye le manque d entretien de l'ancien proprio je pense... en plus jai bien de la poisse jai recu un filtre a air un quart trop grand ( sans doute pour un modele 2litres :( ) je lai bidouillé pour quil rentre ( je lai coupé a vrai dire et recollé scotché comme dans le film appolo 13 je pense que pour les 10milles prochains kms ca ferra l'affaire ...ouai ca a l'air etanche mais a quoi bon ma ninix est toujours raide!!
Je serais toi je prendrai un filtre pour la 1.6L. Les filtres à  air de l'opel tigra sont les mà ªme je pense (à  confirmer mais je suis sà »r à  90%). Il y en à  chez Carrefour pour 6euros le filtre. A ce prix là  à  quoi bon prendre des risques?
ok c bien a savoir ;) merci!
enfin quand ca irra mieux :( nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
sans doute un probleme de batterie jai perdu de la puissance avant de caler et jai pas pu redemarrer
yavais le petit voyant rouge allumé si ma batterie alimente plus les injecteurs et bougies normal que ca n'avance plus je pense que c'est ca pour l'instant mais ca peux etre plein de trucs , charbons alternateur main relai injecteurs ... je serais trop heureux qu'elle demarre , jai essayé avec la batterie d'une autre voiture mais la cetais 70amperes ca dois etre trop ca claque sec mais j'entends le petit bruit soufflant et le tableau de bord est vachement lumineux elle avais l'air de commencer un quart de tour hier avec l'anciene batterie mais la maintenant quand je veux demarrer ca fait clicclicclic... et j'entends pas le petit bruit soufflant en tout cas c'est sans doute l'energie! une fois arreté sur le perif les vitres étaient tres faibles donc batterie alternateur charbons... comment savoir si une batterie est morte ou juste dechargée? faudrais que je me paye un multimetre pour l'avenir...
oui je vais faire ca, mais bon le 14 c'etais le 14 et c est un peu ce qui m'est arrivé ce jour la
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