Commentaires sur la 100NX Ã Â Effix
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EffixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
belle ninix
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bon allez effix, tu fais un tit effort et tu viens ns voir au rasso JPcar mercredi pro si tu peux... une fois de tps en tps, à §a te fera pa de mal
ouai j aime bien c est le seul kitcarosserie que j aime bien sur les NX
des jantes en 17 un petit rabaissé et c est niquel (se que je ferai sur la mienne si j avai si j avai un peu de tune) photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Je la quifff trop moi cette ninix domage que se soit la 1.6L sinon j'taurais fait chi... pour que tu me la vende
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Tien je la connai celle ma et oui c'est mon ancienne NX qu'effix a racheter.. je voi qu'elle est toujours nikel apparement
11 messages
• Page 1 sur 1