NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Face avant cartonné ? Réparer ou changer de caisse ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Recupà ¨re les travers sur une épave. il y en a plein a vendre sur le site pour le PC c'est rien mais le capot c'est carrossier!
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Demandes des devis déjà  , c'est gratuit. Evites Nissan...
Sinon tu as plusieurs carrossiers à  Saint Denis à  cà ´té de la station Carrefour Pleyel. Bon c'est Saint Denis mais peut à ªtre qu'ils font de bons prix. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Aujourd'hui j'ai démonté le pare choc et les ailes (obligé ) pour repassé voir 2 carrossier qui me paraisse sympa et motivé.
voila les photos [/img] Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aujourd'hui le carrossier m'a dit ok pour la refaire. Je suis allé chercher chez nissan la barre d'absorsion (la + grosse de devant), ca m'a couté 176€, et il en avait 2 en stock ! Vraiment top nissan st gratien !
Lundi prochain si tout va bien il me change tout ca et je verrai + tard pour la peinture.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |