NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX à  Â thomasModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Houa j'adore l'interieur en blanc nacré trop beau.
Tu m'as fais peur la dernià ¨re fois quand tu m'as demandé si je voulais pas ton interieur et tes amortos, je croyais que t'allais la vendre!!! Contant de voir que tu continues le projet NX J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
autant s'acheter une celica direct ;)
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
pour tes verrins fais comme moi et japa met des volks wagen de T4, ton hayon sera super haut et sa te permetra de faire un moulage d'enceinte ou d'Ă©cran dvd sur le cach de ton hayon, avec ses verrins le cash Ă© preske a plat!
slt jolie boulot bonne continuation
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci