NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MetzgerModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j'apprecie le biton en tout cas
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
voilà  , pour l'instant c'est fixé a plat, maintenant je vais faire un socle qui me permettra de l'incliner legerement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
donc; mes jantes ont legerement souffert, rayures...
je vais les passer au sablage donc elles vont ressortir toute propre ... je pense les repeindres facon drift qu'en pensez vous??? sachant que la seul marque qui fait de jolie jantes drift est une marque japonaise....P&W que j'arrive a avoir a 850€ au lieu de .... bref avec l'autre méthode sa me coute 90fr (c"est quoi cette valeur monétaire ) par jante de sablage soit un total de 40€ plus un peu de peinture gris diaman +/- 50euros... le noir, j'ai deja ... +1jante a remplacer car elle pas voilé mais carré j'atteint grossomodo les 220euros... pour 4jantes quasi neuves et personnalisé en autres Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'est ironique? j'aurais besoin d'un renseignement , je voulais commandé des disques de frein avant + plaquette pour ma 100nx 1.6 sur http://www.oscaro.com ... quelqu'un peut m'indiquer les produits les mieux adaptés merci!!!! (j'y comprends rien ,hauteur, diametre,épaiseur... tout est différent!)
Salut METZGER en fait j'accede tjs au site mais j'arrive pas a naviguer comme il faut dessus. souvent quand il y a des photos j'ai une petite croix a la place et je ne peux plus voir la majoritée du site malheureusement par contre il n'y a plus de photos sur le site mais la voiture a pas mal évoluée depuis les photos. c'est quand meme sympas de laisser des coms malgré que l'on ne me vois plus sur le site. P.S. j'adore trop ta caisse
voila, une tite session photo de ma nénix, alors donc ma jante qui était h.s. ... ... oui oui elle est bien morte! une photo de mon Gps inside mdr , (a venir photo dvd inside evo 2 ) , une photo de ma jante alessio prestige turbo tt neuve donc ainsi que de mes disque tt neuf! sa change hein foudre & crousti (ps mes pneu aussi sont tt neuf! "hallucinant" ... sa coute cher surtt tout sa!!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est triste de voir l'annonce de piece que tu as poster, une fin que je ne souhaite a personne, cela m'atriste meme si je te connais peut.
Il reste quand meme les photo en temoignage du passé Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3