à ‡a fait un moment que j'essaye de la joindre mais il ne se connecte plus.
Son portable est toujours sur répondeur.
Si quelqu'un possà ¨de son numéro fixe je suis preneur.
---> MP
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mais oà ¹ est Khoons ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Mais oà ¹ est Khoons ?à ‡a fait un moment que j'essaye de la joindre mais il ne se connecte plus.
Son portable est toujours sur répondeur. Si quelqu'un possà ¨de son numéro fixe je suis preneur. ---> MP Merci NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
coucou triade one. Ca n'a rien a voir avec khoon lol mais je voit que l'on habite dans le meme départemment. Oà ¹ habites-tu dans le 94???
Ne pleure pasNe pleure pas petrouska
C Khoons le vrai de vrai comme probleme de connexion, et comme Jp me laisse a la porte depuis quelque semaine maintenant> Bref Gege je sui en Chine actuellement de retour le 21 mai seulement au soir C est pour tes amortos, lol Bizes a tous envoyez moi vos message pour les autres sur khoons@free.fr je consulte plus facilement mes mails la dessus
Re: Ne pleure pas
Bah j'apprend pas à  deviner, fallait me le dire espà ¨ce de potatoes
MDR moi j'ai cru que tu t'étais fait kidnappé par des cheminots syndicalistes
OK c'est bon à  savoir que t'es en Chine NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |