Bonjour a tous !
Voila, j'ai fini ma 100NX maintenant je veux la vendre pour pouvoir passer a autre chose ... Alors bon à §a me fait vraiment de la peine de devoir m'en séparer avec les heures (si cela peut encore se compter en heure!!!) que j'y ai passer dessus...
Seulement j'arrive pas a l'évaluer, car si je calcul pour combien j'en ai eu dessus à §a donnerai un prix exorbitant pour une 100nx lol, alors donc je vais sà »rement devoir la brader :-/
Pour les caractéristiques:
Nissan 100nx 1.6L Injection
Ess/GPL
105000km
Carrosserie complà ¨tement refaite (capot, pare choc avant, pare choc arrià ¨re, bas de caisse, aileron...)
Peinture neuve (elle a deux mois)
Jante en 15 (4 pneu goodyear ils ont 5 mois)
Pot Inox
Trà ¨s bonne entretien (Kit admission directe green (un mois), Bougies NGK iridium (elles ont 1 semaine), vidange effectuer tous les 8000km (j'avai oublier de préciser la semaine prochaine je change mon embrayage, je change également mes deux amortisseurs arrià ¨res et ma biellette de direction)
Vitres tintées (la vitre arrià ¨re va à ªtre faite ce weekend)
Poste mp3, 2 kit éclaté, ampli.
Etc...
J'en voudrai un minimum de 5000€, pour pouvoir à ªtre dans mes frais.
Vous en pensez quoi? J'aimerai combien vous pensez que je pourrai en demander? Et si vous avez des conseilles ou des idées pour savoir ou je pourrai la mettre en vente.