NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX panne brusque en routeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
panne brusque en routealors je vais resumer dans l'ordre cronologique
le samedi mon voyant batterie s'est allumé je me suis pas inquété plus que ca elle demarrais sans problemes le dimanche je prends la voiture pour aller a paris brusquement je perds de la puissance et je decelere (heureusement que jetais sur la voie de droite) avec des soubresaut du compte tour vers la fin la voiture cale et impossible de redemarrer avec une poussée en premiere le moteur tourne limite avec laccerateur a fond pas réessayé depuis , la batterie est vidée a cause des warning le demarrage est inoperant et claque bruament comme un interupteur malgré une fois ou le demarreur semblais faire un quart de tour voila ou j'en suis sur ma discrimination de la panne je pensais que c'etais la batterie qui chargais plus mais jai passé une de 70mah et apart faire un clac de la mort c'est pareil on me dis que c'est le relai partout ou se trouve il tiens svp j'aimerais bien revoir ma nissan rouler
j'ai eu la meme chose sur autoroute en rentrant de chez mes parents l'an dernier. J'm'inquietais pas non plus, 2 jours apres elle demarrait plus. changement de batterie et hop c'était reparti. mais toujours ce satané voyant d'allumé. Et au final c'était mon alternateur qui était bloqué et donc ne chargait plus. J'te conseille de changer de batterie avant oute chose. Et si tu as besoin d'un relais ou quoique ce soit, la Casse Nuno94 Powaa peux te venir en aide à  moindre frais que chez Nissan On es juste un peu long à  la détente... lol
Bonjour, j'ai eut le mà ªme problà ¨me avec une 205 Rallye et c'était le démareur hs. Fais le tester chez un électricien auto au cas ou ...
Batterie vide, verifie bien tes cosses au cas oĂ Âą
cause probable : probleme au niveau de la charge donc verifier le branchement de l'alternateu, et l'alternateur en lui mĂ ÂŞme plus de NX......mais toujours en Japs !
oà ¹ tu vois qu'il a parlé de à §a ? il a juste dis que le voyant de batterie s'est allumé, ce qui indique un Pb de charge plus de NX......mais toujours en Japs !
alternateur! change pas ta batterie elle sera morte dans trés peu de temps si tu résous pas d'abord le probléme d'alternateur.
ya k'avec la matterie de 70mah que les indictateurs sont vanchement lumineux , et ca demarre pas non plus
je suis pas contre acheter une batterie un alternateur ou un relais mais pas les 3 en meme temps malheureusement
pour la panne c'est dommage j'aurais aimé etre prevenu justement mais justement ca m'aide pas a discriminer quoi
pour une batterie compatible, meme amperage!!!! tu en auras pour 80€ (enfin si je me rappelle bien du prix de la mienne l'automne dernier), l'alternateur chez nissan te sera facturé presque 300€ hors main d'oeuvre mais par chance, celui de Nuno est dispo. Et si c'est le relais, bah c'est la meme! La Nuno casse Team ouvrira bientot ses portes, donc trouves de faà §ons sure l'origine de ta panne et on s'arrangera! parceque un alternateur à §a pese son poids et en colis par la poste à §a risque de chiffrer un poil quand meme.
tu est actionnaire?
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités |