NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonzour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
mà ªme pas peur tu veux te séparer de ta nx ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
UĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Ah bah merci bien, menfin moi je parle dun massage du cuir chevelu, jai une coiffeuse qui fait à §a c'est super agreable. Apres si tu détournes dans ta tete et ton imagination (qu semble bien fertile) ce que je dis et bien c'est ton choix
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |