NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX T-top en carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
T-top en carbonej'ai trouvé des t-top en carbone par contre le prix n'est pas indiquer sur le site , voila le lien : http://www.amzperformance.com/z32/?page ... e2c05d942&
100 nx powaaa ( merci warrior )
c jolie mais le prix doit etre beau aussi
ca doit pas etre donner. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Qu'elle interet de recouvrir la vitre
soit tu les fais des t-top plus leger soit tu laisse tel quel Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
euh, ils REMPLACENT la vitre par du carboe, c'est pas un simple recouvrement...
Donc plus léger ok, mais j'ai du mal à  croire à  l'argument : la caisse est plus rigide et ne se tord plus dans les virages;...
c'est sur que pour le poids des vitre. il doit en gagner des Km/h avec sa.
La voiture plus besoir de mettre une BAR c'est toit qi fait tout c'est bien conu Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
l'interet ? juste a poser le carbone par dessus, coller et replacer els joints apres pour le gain de poids, ne sachant pas manier le carbone, (je cherche d'ailleurs kkun pour ca) effectivement, le mieux est de virer la vitre c'est pour cela que je ne sais pas encore ce que je vais faire wait and see.... pour le prix de reviens, je n'en ai aucune idee, des que j'ai un ordre de prix, bien sur, je le signalerais ici
Si c'est juste pour poser sur la vitre (ce qui n 'a strictement aucun intérà ªt à  mon sens...enfin bon) Tu te feras moins chier à  mettre un thermocollage imitation carbone plus de NX......mais toujours en Japs !
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |