NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jantes 2L???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jantes 2L???Regardez...
Est-ce une jante 2L? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui je vais la cherher bientot j'attend qu'elle passe au contrà ´le technique et je vais la chercher. Elle est à  500km de chez moi mais bon je pense que c'est une bonne occaz...
104000km année: 1995. Etat: proche du neuf (voir photo dans mon avatar) Prix: 2500euros.
Oui! Mais la blanche j'ai 1mois pour m'en débarasser car aprà ¨s elle est plus assuré. Donc faut la démonter au plus vite. Je venderais certaines pià ¨ces et celle que j'arriverais pas à  vendre je les garderais pour l'autre au cas ou elle tombe en panne.
Je suis dégouté de devoir en racheter une autre! Mais je devrais dépenser au moin 2000euros dessus et la voiture n'aurais jamais été comme elle l'étais... Mais bon maintenant avec celle là  (104000km) je suis tranquille pour un moment. Enfin J'éspà ¨re!
Moi de toute faà §on je l'aime de toute les couleurs... Il y a seulement les bleus que je trouves moin jolies....
Merde je vais me taper des enjoliveurs pendant un moment! je pensais que c'était des jantes moi...
un bon nettoyage de tes jantes vaudra toujours mieux que des enjoliveurs!
et tes jantes sont en 14p il me semble? dans ce cas si les pneux de la nouvelle sont en meilleur etat que sur la blanche tu pourra meme les transposer
Avec un peu de chance il me lacherons les jantes en 15". S'il ne veulent pas se casser le cul a remettre celle d'origine...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |