NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonzour !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Disons que ma peur reside dans le fait que ce n'est pas une voiture. Et Sfive m'a expliquer coment accelérer et autant dire qu'il ne faut pas à ªtre une brute épaisse, ce qui est un peu mon cas !! Mais j'essaierai quand meme faut pas rever mon pti Sfive !! Je vais pas te la laisser condurie tout seul !
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Sa ce négocie............ J'arrive a faire caler une 309 alors qu'elle repart en 3eme au cedez le passage !!! Et jsui brute, jai pas une conduite encore tres douce ...
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Moi je revise, parce que je suis une élà ¨ve modà ¨le, sage comme une image, qui ne fais plus de bruit qu'un pet de mouche !!
Bref je suis un ange. Sfive, ne dis pas le contriare ! Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |