![icon_question :icon_question:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_question.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petit probleme de starterModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petit probleme de starterBonjour voila de temps en temps lorsque le moteur est chaud le ralenti remonte a 1800 - 2000 Tr de quoi cela peu t il venir? Merci de m aider parce que je m'y connai pas vraiment
![]()
1) pour commencer si tu as le starter manuel, attend qu'elle soit chaude (aprà ¨s qq km) et enclenche-le. normalement elle doit caler ou au moin lutter pour tenir le ralenti. Si c'est pas le cas, fait régler ton starter.
2) si c'est le cas, ton starter fonctionne, donc ca doit etre ton ralenti qui est réglé trop haut. C'est logique: quand elle est froide elle tient le ralenti alors que, si elle était bien réglée,elle calerai, puis quand elle chauffe le ralenti monte. essaye deja à §a, c'est le moin cher à  vérifier.. nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
j'ai eu ce pb, sa ma couté 30euro a réparer, suppression du starter, et réglage de carbu + nettoyage ... sa ronronne nikel, et demarre quand meme dans le froid ![]()
J'ai eu le pb moi aussi et j'ai également viré le starter. Ma ninix a couché dehors tout l'hivers et elle a trà ¨s bien démarré mà ªme aprà ¨s une semaine sans bouger... Alors plus de starter pour moi, merci ![]()
et comment fait on pour enlever le starter, ou ce trouve t il etc... un petit tuto?
merci d avance pour votre aide car j ai le meme probleme.
Le starter est monté directement sur le carbu... logique me direz-vous.
deux petites photos: - gros plan du starter ( qd tu t'appuies sur l'aile cà ´té conducteur et que tu regardes ton carbu - carbu vu de haut cà  d juste aprà ¨s avoir enlevé le support du filtre à  air ( NB, le carbu sur la photo est un modà ¨le pour NX catalysée sur lequel le starter est riveté... bref, sur le modà ¨le qui marche ( non catalysé, donc) je crois me souvenir que le starter est juste vissé) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour deconnecter le starter le deconnecter au niveau de la cosse suffit t il ????
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |