Bienvenue !!
198.000 c'est bien ... mais on peut faire mieux
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Encore un...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut, oui moi aussi je suis un nouveau membre est il faut dire que tout le monde est super acceuillent merci a tous
Mes découvertes c'est qu'un carbu neuf chez nissan à §a vaut 600€ et que pour corriger le mien j'ai du piquer des pià ¨ces sur un carbu de modà ¨le catalysé venu d'autriche... et oui. Mais c'était tout de mà ªme moins cher...
Pour info tu consommes combien? perso quand j'ai acheté la voiture, elle tournait aux environs de 12/13l aux 100 en ville. J'ai rédui trà ¨s vite à  9 / 10l puis test sur national à  moins de 6l / 100. Mais j'ai toujours du mal avec le mélange... JoX
6l au 100?? ah bah c'est pas un carbu, c'est un chameau!!! Perso je suis deja descendu à  8.1l/100 en faisan que de l'autoroute pepere... et en temps normal je fais du 9l /100. J'pense pazs que ma caisse sopit mal reglé en plus...
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |