NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Des qu'il y Ă Â du nouveau pour les tee-shirt je suis preneur
1 taille L voir peut à ªtre un 2em (20 roro c'est pas la mer à  boire !) Ne peut t'on pas faire une mise à  jour du nombre de personne intéresser. s'il y à  aumoin 50 interressé : pourquoi pas prépayer afin que jp n'est pas d'avance à  faire. je me verrais bien aux NX natio avec le tee-shirt Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'ai l'impression que pas grand monde n'est motivé pour les tee-shirt !
Domage, je pensais que l'on pourrai trouver 50 volontaires (ou 25 qui en prendrais 2) afin que jp puisse les faire sans prendre de risque. ce n'est que parti remise, j'aurais pas mon tee-shirt nx-power pour le natio ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
SAlut !!!!
Moi aussi j'en prend 1 taille M pour etre sur de rentrer dedans!!!! J'ai eu un peu de mal a me reveiller mais je n'avais pas vu le tuto!! mercii surper idée ce tee-shirt nx power!!
je rappelle que ... euh ... non moi je prépaye rien et je m'occupe de rien, assez donné content que à §à  avance malgré tout, courage.
déterrage de poste je sais jp que ce n'est plus toi qui t'en occupe (voir date de mon mess) sujet a fermer. il faut créer un nouveau topic qui soit d'actualité Mes japs :
Cool
J'aime bien la typo de la face avant Par contre dans le dos t'es sur que c'est blanc, car sur le post de Hervé il a précisé rouge à  l'avant et nx rouge dans le dos ?
à §a c'es de l'idée quelle est bonne en plus tres tres bien niveau design!!! on peut en commander des tee shirts ou y faut voir avec qui pour en avoir un ???
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |