NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Point sur les verins de coffreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Point sur les verins de coffreMe prenant régulià ¨rement le hayon en pleine tà ªte (top classe quand vous avez des gens qui passent dans la rue derrià ¨re vous), j'aimerais savoir si on a enfin trouvé des verins facilement ou directement adaptables? (sans avoir à  souder ou percer, idéalement).
Tof semblait en avoir trouvé des sympas pas chers mais je n'ai pas vu les résultats. Sinon c'est vrai qu'en été ca tient mieux qu'en hiver. En hiver j'avais plus de bosses. Ca doit à ªtre lié à  la fluidité de l'huile... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Bin moi j'en ai commandés, je les reà §ois demain soir, je te dirais si c'est directement adaptable.
Pour le prix il me semble que j'en ai pour meme pas 50€, je vous dirais tout à §a quand je les aurai montés. ![]() ![]() ![]()
MDR y'a au moins 8 milliards de topic parlant déjà  de ce sujet...les solutions existent, il suffit de lire...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
à §a en est mà ªme fatiguant a force ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Nop, il y a effectivement un post dans le FAQ, mais si vous lisez bien il y a plein d'avis contradictoires (un coup ca s'adapte sans soucis, le coup d'aprà ¨s il faut revoir la fixation), et le post n'est pas fini (tof devait tester une solution simple puis le post a été verrouillé).
Donc des idées il y en a plein mais un verrin neuf directement adaptable à  prix correct je n'ai pas trouvé. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Triade, si tu parles des verins d'asian auto parts, ils ont changé leurs modà ¨les depuis plusieurs mois et à  priori ne seraient plus adaptables "facilement". J'avais eu un de leurs mécanos qui parlait de soudure à  effectuer.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
on est au moins 2 ![]() et a partir du moment oà ¹ on ADAPTE forcement faut bidouiller un minimum. Sinon solution la plus simple tu va chez Nissan tu commandes 2 vérins d'origine et t'en parle plus plus de NX......mais toujours en Japs !
d'ailleur il a fait dorer sa NX a l'or fin 18 carats ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouaip m'enfin 190€ pour deux verins Nissan qui vont me retomber dans la gu. au bout de 2 ans, c'est moyen
![]() Bon sinon j'ai trouvé des verins de Transporter mais Transporter modà ¨le 80 à  92. réf. KA25000. Ca vous parle? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2