Salut à  tous, une galà ¨re peu commune, ca pue grave dans ma nx ! Pourtant j'ai pas de chien ! Alors j'ai tester de passer les tissus au febreze mais c'est encore pire que tout ! l'odeur est encore plus forte !
Une soluce s'il vous plait !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Odeur habitacleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Odeur habitacleSalut à  tous, une galà ¨re peu commune, ca pue grave dans ma nx ! Pourtant j'ai pas de chien ! Alors j'ai tester de passer les tissus au febreze mais c'est encore pire que tout ! l'odeur est encore plus forte !
Une soluce s'il vous plait !
J'avais une odeur de malade dans ma NX meme les pieton se retournais vers moi . C'etait mon embrayage qui crevais . ca sentais le cadavre
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Et ba non pas de clim ! J'espà ¨re que ce w.e va pas pleuvoir pour que puisse aerer en grand ! Je vais essayer un desodorisant auto si ca marche pas je me demande si je vais pas lessiver mes tissus.
Y'a pas moyen de les sortir pour les passer a la machine ?
Mais ca pue quoi?? les pieds? la merd...? la gà ¨rbe? la mort? l'oeuf pourrit???
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
le cata qui a chaud peut etre???ou alors l'embryage en fin de vie
ya un truc radical mais bon c'est changer une odeur pour une autre lol un bon coup de kerozene dans la caisse,je peut te jurer que à §a sentirais rien d'autre apres,mais vla aussi... essayer de voir si tu a pas une fuite quelque pas sous les moquette ou autres http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Il faut se laver de temps en temps aussi !! Je sais qu'il existe des neutraliseurs d'odeurs mais pas ce que tu trouve ne supermarchés mais je ne sais pas trop ou ca se trouveexactement. Je sais que des desodorisants a base de plantes existent mais encore faut il les trouver.
Sinon ben met un chien ds la voiture tu saura ce que ca sent !!!!! Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
Loues une shampouineuse chez Casto / Leroy Merlin. Ca coute pas trop cher (17€ la journée sans les produits je crois).
En esperant que ca vienne de tes tissus. Sinon vérifies que tu n'as pas des champignons (pas toi, ta voiture ) qui se développent dans un coin (ex: sous les ceintures arrià ¨res, sous les sià ¨ges). Ca peut puer la mort ces cochonneries. Et s'il fait beau laisses ta caisse ouverte toute la journée. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Merci pour vos conseil. Pour l'instant ca va mieu. Meme a 7h du mat quand il caille j'ouvre les 2 fenetre a donf. Je vais certainement essayer de trouver un produit pour moqutette qui s'applique a l'eponge. On verra bien !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2