NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Opération anti-rouille

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Opération anti-rouille

Messagepar isterios » Ven 26 Mai 2006 10:00

Hier, c'était opération "guerre à  la rouille" sous le cul de ma ninix:

Image

Il faudra d'ailleurs qu'on fasse un post sur les endroits attaqués par la rouille (heureusement rares).

Remarquez l'emplacement de ma NX (si elle glisse, c'est direct au milieu de la route :icon_mrgreen: )
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar donovan » Ven 26 Mai 2006 10:19

Ta Ninix aurait pas deja rencontré la polo qu'on voit sur le trottoir d'en face?? :wink:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]donovan

Voiture: nx gti blanche de 93 et Honda Civic Hybrid noire de 2008...
Les soeurs ennemies Ă  la maison...

Messagepar vincentus77 » Ven 26 Mai 2006 12:52

lol tiens on as eu la meme idée hier, j ai passé la journé a traité tout mes points de rouille egalement!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vincentus77

Messagepar isterios » Sam 27 Mai 2006 09:31

lol , la polo est completement défoncée, mais c'est pas moi! (j'ai l'impression qu'elle est pris des coups de latte, mais bon vu les proprios je ne serais pas étonné (de vrais c.))

Ouaip vincentus, il fallait en profiter pendant qu'il ne pleuvait pas quelques heures....
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar maxvins » Mar 12 Sep 2006 20:58

les points les plus important que j ai rencontre sur 2 nissan passages de roue arriere et avant sous les joint en acrilique ;coffre +a l interieur enlever les garniture de cote de cofre regarder les passage de roue a l interieure de la voiture si vous voyez des traces de rouille c est que ca a traverser et la c est mort ;emplacement de la batterie regarder en dessous a cote du longeron ca perfore ;aile arriere;sous les bas de caisse plastique ; sous les fixation des portes et caoutchout de passage de file ca perfore aussi;sous le joint de plafond ou il y a les 2 demi toit il y a un ecroux de fixation de celui ci et la c est catastrophique rien que le joint 150e et il en faut 2;enfin je vais m arreter la sinon vous allez regarder votre voiture de travers par contre niveau mecanique c est exelant ma caisse a 250000km et elle tourne comme une horloge j ai juste remplacer le joints spy du moteur cote embrayage et l embrayage
DĂ©butant

DĂ©butantmaxvins

Retourner vers Discussions générales