NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "Concours" Photo de 100NX!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs oui la derniere fois que jy etais passé c'etais le soir et cetais trop classe alors voila c'etais pas suffisament ensoleillé selon moi
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Cette aprem en revenant du boulot on a été se promener a la campagne, qui se cache derriere le "on" eh ben ma Nx et moi
Je vous laisse découvrir..... Sans le toit evidemment J'dirais que y a mieux comme photo.... :) Mais j'ai encore pleins de petits coins sympa par chez moi ;)
Exelsis: +1 pour les photos 4 & 5, les autres sont un peu communes. Mais ces deux lĂ Â je les trouve sympa (le bleu se marie bien avec le vert)
Freeskill: Juste dommage que tu ai masqué ta plaque un peu salement, sinon je trouve la photo trà ¨s belle, dans un coin sombre comme à §a elle est bien net. Perso pour masquer les plaques d'immatriculation, je me sert de photoshop, je fais une sélection de la plaque, je pique la couleur dominante et je gomme l'ensemble de la selection avec cette couleur, ainsi on conserve la couleur (on ne met pas un blanc de type #FFFFFF ou noir type #000000!) et la couleur de la plaque ne choque pas. Comme si c'était naturel. S'il y a des dégradés ou des teintes différentes sur la plaque (couché du soleil ou autre qui donne plusieurs couleurs selon l'angle): j'applique plusieurs effets de flous sur la selection et à §a passe. Voilà  :)
C'est la blonde qui conduisait ?
sa tremble de partout ok Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est qui la blonde ?????????????????????????????????????????????????????
Amis : arretez de vous retenir de peter car ceci entraine la remontée des gaz le long de la colonne vertébrale ce qui aboutit inconsciement à  des idées de merde ... :d
alors tu es blonde
c'est des amortisseur ad que tu as ou c'est le conducteur qui a la tremblote (vue la vitesse atteinte) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |