Certain j'etais degouté!
Mais apparament crousti dit que ceux de subaru passent. Faudrait qu'une ame charitable nous donne les cotes d'un goujon pour pouvoir directement traiter avec gt2i ou bps racing
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Elargisseur de voiesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Certain j'etais degouté!
Mais apparament crousti dit que ceux de subaru passent. Faudrait qu'une ame charitable nous donne les cotes d'un goujon pour pouvoir directement traiter avec gt2i ou bps racing J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... s_id=15501
Voila, j'ai trouvé à §a!! Pour Subaru et Nissan! c'est un peu cher et faut etre sur qu'ils soient plus long que ceux d'origine!! Donc on revien au meme pb, ils mesurent combien ceux d'origine??
dà ¨solà ¨ je ne trouve plus mais origine !
pour les goujon moi j avais tous simplement demontà ¨e le mien pour le montrà ¨e a un vendeur de gt2 i et lui est tous simplement demandà ¨ un plus long ! il ma trouver ce de soub et no soucis !!! je mesurerez ceux de la nx trem ! avant le remontage !
Oki merci crousti. mais je vais voir pour en demonter un de la nx a Nuno, vu qu'on a une NX en kit sous la main lol
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |