NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Forum en mode basse fréquentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum en mode basse fréquentationAvec les beaux jour, l'activité débordante de nx-power ralentie.
Normal il fait beaux, on peu rouler tous les jour t-top enlevé il reste que : isterios pour creer de nouveau topic (rouille ...) pendans que les autres s'ammusent Amis nixiens : profitez bien des beaux jours Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il fait beau chez vous? chez moi il pleut pas enormement mais on voit pas le soleil... donc le détopage c est pas encore pour moi...
33°c actuellement sur le rebord de la fenetre, volets pas fermés mais croisés !
Pfffffff l'été sera chaud, préparez une citerne de glaà §ons
seulement 30°C chez moi mais a l'ombre
pour la baisse de fréquentation, bin pour ma part jviens tjr faire des tours sur nénix-powaaa mais les topics interessant sont moins fréquent ... et ya pas grand chose a modéré
Le problà ¨me c'est que les soucis techniques sur nos ninix sont trà ¨s rares. Donc peu de posts
Sur les sites Renault ca poste sans arrà ªt! Sinon venez à  Paris, la température est vivifiante pour bosser le we sur nos nx (8° ce matin, 14° l'aprà ¨s-midi...) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Ouaip Sfive, en région parisienne dans le 95
Enfin bon, uniquement pour cause de boulot, c'est surement pas un choix (je suis Lillois d'origine!!!!!!!!! Un Cht'i!) Dà ¨s que je peux quitter la RP, je fuis sans me retourner! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
j'attend l'anticyclone pour qu'il passe en plein paris .
c'est prevu ce week end ! 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |