NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX que pensez vous de votre nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs COUPE TOUJOURS D'ACTUALITE MALGRES LES ANNEES;MOTEUR INCREVABLE ET SANS GROS SOUCIS (C'EST PAS UNE FRANCAISE) FAIBLE COUT D'ENTRETIEN
CONCEPT DECAPOTABLE TRES PEU REPANDUE SEUL DEFAUT:LE MANQUE D'ACCESSOIRE POUR LES MODIFS ESTHETIQUES ET MECANIQUE
Sa c'est vrai, moi j'habite et je suis aller au plus grand garage de tuning ici au Lxuembourg et je demandé pour des kits carroserie.
J'en vois un qui me plait et je regarde le prix et je tombe presque dans les pommes!!!! Et pour les préparations moteur on n'en parle meme pas. Je vis que pour les 400m d'une course
J'adore ma NX, pour le prix oà ¹ je l ai payé et aux kilometres au compteur"57 000Km", j aurai pu avoir c est vrai une 205 ( lol super coupe de sport ), bah alors une mazda 323 (ouéé super moche et je dis pas les kilométre qu elle a bouffé ... ), bon résumons : une voiture coupé sport , original, T-top ou toit ouvrant, bon moteur ( moi perso j ai oublier le mots "fuite"), sympa a conduire, qui consomme pas des litres a l oeil, mais qui garde une bonne péche..... voyons bah une NISSAN 100NX
Il y a toujours des bourrins pour tout casser
slt
c'est que c'est une super voiture malgre les annees equiper de ce qui faut agreable a conduire une ligne indemodable et biensur le t-top surper genial.les regard se tourne toujours vers elle,un bon aspirateur a fille meme lol. mecanique tres fiable que des atout pour ce coupé.je pourrai plus m en passer . c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
la nx c'est un vrai coupé (pas un compromis)
hier j'étais arreté au feu rouge a coté d'une 307cc j'avais l'imprssion d'etre arreté à  coté d'un monospace telement elle est haute quand elle est fermée. (quoi que c'est normal la base de la cc est haute comme un minibus ) J'aime pas les 307 pwoaaaaaaaaaaaaa Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Et on verra s'il y a encore des 307cc dans 13 ans avec plus de 200.000 bornes....
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Persos j'aime beaucoup ma nx (racheté a Banzaà ¯) moteur coupleux, souple, conduite trés agréable, T Top bien sympas (j'ai testé selon ce que disait JP, quand il fait chaud la nuit, c'est assez magique) bref pour le prix je suis pas déà §us seul point noir le confort mais à §a reste minime par rapport au reste.
Je suis conquis par cette voiture au point qu'elle va passer par l'étape retapage carosserie peinture et autre... veux la refaire toute belle. Non vraiment c un ti bijoux. bon c'est sur elle fait aussi son age et est rattrappé par les ans mais comment ne pas craquer pour elle
moi je trouve que la nx peut faire "coupé vieillot", mais seulement si on la laisse d'origine.. rien qu'avec 2 paires de jantes, les AB blancs et des feux teintés, ca change tout.
Pour le reste (fiabilité, entretien, perfs..) je suis d'accord avec vous a 100%!! nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
ben moi je l'aime trop ma ninix, et je trouve pas qu'elle fasse vieillo...elle déchire cette caisse ,j'ai toujours voulus en avoir une...
pis quand on aime un peu le tuning on peut tout faire avec...( thomas, vitalic, metzger...et d'autres le prouvent, cette voiture a du potentiel...) par contre les fabricants c'est quand ils veulent pour sortir les lexus ! courage nuno, si le chassi na pas bougé, ya plin de morceaux de ninix sur le forum qui attendent de trouver preneur... sinon y'en a qui revendent la leur pas cher sur ebay...
bon et bien Ă Â mon tour!
au début quand j'étais petit j'ai flashé sur le CRX phase 2 belle auto 1600 16i pour 130ch c'est coupleux mais pas de bol trop répandu à  mon goà »t et le mode tuningueux également et c'est par hasard des années aprés (quand j'ai eu mon permis) que j'entends parlé de cette voiture j'ai attendu 6 mois environ pour me la payer l'ai équipé de jantes en 15, quand l'échappement à  rendu l'à ¢me j'en ai mis un plus sport ( pot universel raceland) et c'est les seul choses que j'ai faite dessus et l'entretien chez nissan bien sur! je l'ai revendu elle avait 170000kms (soit 26000 de plus) pour le mà ªme prix d'achat et maintenant elle me manque cette caisse rare et indémodable :enpleure2: j'avais une 100nx.....ca me manque grave maintenant.....j'en Re veux une!!!
L'enfer c'est les Autres!
deejay.k, merci beaucoup Ă Â toi. J'ai ai racheter il y a 2-3 semaines. je veux pas autre chose que la Nx, elle a tout pour plaire...
Voila une tite photo. Ps: désolé pour le gommage des plages, mais je sais pas comment vous faites pour faire à §a droit. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |