NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs J'allais chez l'epicerie chercher des clopes pour la soirée mais la bac ma chopé sans mes papiers a 100m de chez moi .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Mercredi 31 Mai
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ya des connu la dedans lol
muad dib leviathan une certain triadeone pour la nx rouge??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bon et ce soir? qui est ce qui vient?
Nuno et SEb m'accompagneront surement... aprà ¨s notre apres midi mécanique lol Sfive et didier vs etes de la partie?? Ah bah j'allais presque oublier magnum lol t'es partant??
Moi je peux pas ma soeur me fete mon anniversaire en retard
18 Octobre 2007 -