NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Forum en mode basse fréquentation

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar isterios » Jeu 1 Juin 2006 13:18

Ouaip j'y compte bien!!!

Pour l'instant ma NX va se refaire une beauté en carrosserie la semaine prochaine, je vais ensuite bidouiller mon admi. d'air, pose des jantes OZ, nettoyage tissus intérieur (shampouineuse), ensuite je me casse en Argentine quelques années pour pas que mon banquier me retrouve et ca devrait rouler!
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar seb » Sam 3 Juin 2006 11:12

t'iquià¨te pas isterios, tout le monde n'a pas une nx nickel... tu verrais la mienne en ce moment ...... :icon_eek: :icon_mrgreen: :wink:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar isterios » Dim 4 Juin 2006 11:53

Euh, la mienne c'est coktail crottes d'oiseaux (ma NX constitue un centre d'entrainement pour hirondelles, centre de renommée internationale), coulures de mastic au niveau des phares arrià¨res, traces de colle polyurethane noir sur les vitres (rippé sur les joints), et jantes multi-couleurs (gris/marrons/noirs).

Bref j'ai un peu honte quand je rentre dedans...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Précédente

Retourner vers Discussions générales