NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX photos de voitures japonaise à  Hiroshima!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je veux celle lĂ Â
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Et dire que chez eux d'aussi belle voiture roule dans la rue, chez nous tu regardes et tu peux voir :
-Des gogolf Ă Â gogo -Des merco de gitans -Des Ă©paves genre R19 etc... En plus au japon tu es mal vue si tu roules au diesel ! JE VEUX ALLER AU JAPON !!!!!!!! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
c'est une variante de la 350Z à §a nan? efin à §a pourrai etre plus sympa ke la Z
non c est une variante de la skyline coupé 2006 a ce qu il dise sur differnt site ou j ai pu la croisé
Tu me mettras une skyline de cà ´té stp? (payables en 12.000 traites?)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Hello, c'est moi le pote de Nep, official francais au japon ^^
Effectivement c'est une Skyline GT coupé 2006, en vrai elle donne encore plus ^^ Je confirme aussi, ici il n'y a pas de voiture "poubelle" dans la rue, les japonais sont trà ¨s soigneux, meme avec les petites voitures, ca change de la france ! A la limite a chaque fois que je vois une "vieille" voiture je pourrais la qualifier de voiture de collection (j'ai vu une des premieres supra dans un etat neuf hallucinant) J'envoi bientot d'autres photo a Nep, il vous en fera profiter. ++ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci !
Sinon les prix des voitures au japon (pour les voitures jap) ? C'est interessant ? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2