NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs c'est ici qu'on s 'inscrit?? je suis pas encore sur a 100% (on va dire 80%) de pouvoir venir, confirmation sous peu.
sylvain - 100nx - paris - au moin 2 jours sinon rien nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
inscription final par mp à  zip (non non il brule pas ![]() essaye de lui confirmer avant le 12 juin en précisant le nombre de personne et combien de jour ![]() Sa serais bien si tu peu venir ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
est ce qu'on peut recapituler svp?
on descend a la mer, on bouffe sur la plage, apero sur la plage, dormage sur la plage? ![]() Ce week end, je vous dis si il y aura 1 200sx et 2 100nx en plus.
Alvogadron, viens avec ta bande
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
...moins ya de riz ![]() Mais helas c'est plus possible ![]() Ca aurait pu etre cool. Au pire, cela vous tenterait il de faire un tour dans le vercors si j'organise pour cet été? ![]() @+ et bonne biture
Le prochain NX DAYS aura lieu en région parisienne ! ! ! !
Et le premier qui dit que sa lui fait trop loin je lui sort tous les messages ou vous vous moquez de ma 205 ! Il faut amener quoi niveau bouffe???? Je me charge de prendre au moins 1 ou 2 pack d'eau mais faudrait arriver Ă Â avoir un frigo ou un coin frais car sinon sa va chauffer Ă Â mort !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |