Toujours est-il que le mien se declenche assez souvent. L'aiguille ne bouge pas visuellement (toujours un peu en dessous de la moitié).
Chez vous, il se declenche aussi souvent?
(je ne m'inquià ¨te pas
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Votre ventilo se declenche souvent?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Votre ventilo se declenche souvent?J'avais lu un post il y a quelques mois de quelqu'un qui disait qu'il n'avait quasiment jamais entendu le bruit de son ventilo se declencher. Aprà ¨s, peut à ªtre que ce gars habite à  3.000 mà ¨tres à  5° toute l'année.
Toujours est-il que le mien se declenche assez souvent. L'aiguille ne bouge pas visuellement (toujours un peu en dessous de la moitié). Chez vous, il se declenche aussi souvent? (je ne m'inquià ¨te pas ![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
Aie ta voiture commence à  faire un joint de culasse je crois bien
![]() Euh c'était une blague, le ventilo se déclenche trà ¨s souvent sur les 2L, ceci est donc normal, pas d'explosion nucléaire en vue don't worry be happy avec ta NX ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
sur mon 1.6l l'aiguille de temperature ne depasse jamais le quart de la jauge, et le ventilo ne se déclenche qu'a ce moment la...c'est a dire que depuis que je l'ai l a du se mettre en marche pas + de 3 ou 4 fois..
Fais une vidange du circuit de refroidissement, en plus avec l'été qui s'annonce ca serait pas du luxe au moin tu seras tranquille nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
c est tre rare qu il se declenche sur mon 1.6l
sa chauffe pas sauf en plein ete apres avoir bien roulé ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |