NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso JPCar le 11 Juin à  Bretigny sur Orge (91)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
voici quelques tofs de cette apres midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voila la Nx surprise! Personne connait le gars, on le voit arriver, on s'approche il descend de sa caisse et se barre! lol on a du lui faire peur :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Personellement j'ai passer une trà ¨s bonne journée. Malgrés la chaleur de fou qu'il fesait. J'ai attrapé un coup de soleil au coup. Mais il manquait un peu de NX quand mà ªme. Il faut pas avoir la flà ¨me de bouger vos fesses les NXiens
Moi perso j'ai pas du manquer beaucoup de rassemblement ! Et puis l'ambiance est pas terrible en géneral, enfin chacun ses gouts ! Il y a 1mois de sa il y avait un rassemblement dans le mà ªme genre et la seul NX c'était Magnum, DidierG et moi étions en moto........... ya 4 ninix en flagrant délit de bronzage!!
yavait ke les 200 sx pr etre supérieur en nombre et en chevaux...
moi je la laisse toujour sortir au cas ou une fille passerait par lĂ Â super les toffs , moi j'ai attraper le bronzage marcel
ya pas que toi magnum!
j'ai les epaules qu'on rougit moi, nuno lui c'est son cou... Seb je pense qu'il a du subir aussi lol
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3