NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qui va remporter le coupe du monde 2006???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui va remporter le coupe du monde 2006???Que pensez vous de cette coupe du monde? Qui aimeriez vous voir gagner cette coupe du monde? Quelle(s) match avez vous préferé(s)? Quelles sont d'aprà ¨s vous les meilleurs équipes/joueurs de cette coupe du monde? Qui selon vous va remporter la coupe du monde? Vos prognostics pour chaque match?
Là ¢chez vous, on va parler un peut sport, c'est le moment! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Nuno94 le Lun 12 Juin 2006 17:27, édité 4 fois.
Pour le Japon, c'est mal parti... C'est dommage j'aurais bien aimé qu'il se qualifie au moin pour les huitià ¨me de final. Il le mérite vu les voitures qu'il nous font
un post qui va pas plaire a donovan ...
beaucoup de gens crache sur la france, mais moi je la vois bien faire une belle coupe du monde... comme toi nuno, je suis deg pour le japon, ils avaient fait un beau match c'est dommage de se prendre 3 but en 10 minutes .... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Je pense qu'il va au moin regarder les match de la France. Moi personellement il y a des joueurs en France que j'aime pas comme Henry. Ok c'est un bon joueur mais il se la pà ¨te un peut trop d'aprà ¨s moi. Sinan j'aime bien Ribery. Je suis sà »r qu'il va briller dans cette coupe du monde. En plus l'entraà ®neur va le mettre en titulaire.
j y connais rien en foot, donc niveau equipe et joueur j y connais rien du tout, mais une chose est sur, c est la suisse qui va gagner! (origine suisse oblige)
l'allemagne as fait un super match pour ouvrir le bal! j'ai vu presque tous les matchs (sauf ceux d'aujourd'hui) et l'équipe qui m'as le plus étonné et la cote d'ivoire! serieux contre l'argentine 1-0 seulement! y'avait pas de stratégie ni de tactique mais voir une "petite" equipe comme ca grimper méme si ca sera pas les champions j'adore!
sinon les finalistes potentiels je vois bien le brasil (je me mouille pas je sais ) l'allemagne et les pays bas... mais rien n'est joué! pourquoi pas la France?
slt je suis pour le bresil
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Oui c'est vrai que le cà ´te d'Ivoire sont fort. La preuve, ils sont aller en finale de la CAN (coupe d'Afrique des nations).
Les Pays bas sont assez fort aussi mais l'Allemagne mà ªme s'il ont gagné et marquer de beaux buts, reste assez frébil en défense. Là  , il y a l'Italie contre le Ganha 1-0 pur l'Italie mais les Ganhéens se défendent trà ¨s trà ¨s bien. Je pense que à §a va finir soit 1-1 soit 2-1 pour l'Italie. L'Argentine devrait aller loin également mais bon on verra bien. En tout cas il va y avoir des surprises...
moi je suis uniquement passioné s'il y as de la biére et de l'ambiance! lol sans déconner en plus!!!
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |