Juste pour le plaisir
Avant !
Aprà ¨s !
Oui, oui c'est bien le mĂ ÂŞme moteur
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Evolution du moteur en imageJuste pour le plaisir
Avant ! Aprà ¨s ! Oui, oui c'est bien le mà ªme moteur Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c clair à §a change t a bien bossé
t a nettoyer avec quoi? moi je v mettre une plaque comme j ai decouper le capot maintenant j ai l eau qui tombe sur l alternateur me suis mis une plaque vite faite en attendant de me faire une belle plaque decoré
Merci !!!
cache culbuteur : poncage a la main le reste au carcher en protégeant de l'eau ce qui doit l etre. a+
Raaaa....je vé encore pas dormir de la nuit aprés avoir vus ca....
j'arrive mà ¨me pas a trouver ces */"&§@+* de cables de bougies bleu pour ma ninix adorée...je cherche partout sur internet et je tourne en rond.... et quand on a poncé le cache culbu on lui met quoi dessus pour que sa tienne ?? et le collecteur ? je trouve pas... je trouve rien en fait...lol en tout cas beau boulot...bravo
slt
bien bosser c'est tres jolie c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Sur ebay : Fauit acheter au états unis (223€ livré au lieu de 500€ que la piece en France)
Faut chercher "header sentra" (collecteur=header) et regarder ce qui se monte sur 1.6l ou ga16de. Pour le tube afrique : "high flow cat converter" pour sentra 1.6l (attention plus court de 3cm que notr décatalyseur) (75€ livré au lieu de 300€ que la pià ¨ce en france) J ai pris les 2 en OBX Racing, pour le collecteur y a aussi la boutique ssautochrome sur ebay qui est un peu moins cher, "pose" a pris celui là  . Attention bien prendre les model inox (inox=stainless) et pas céramique. Y a deja plusieur post ou on en parle. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Raci ... otohosting (perso je l ai acheté a cette personne) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-91-9 ... otohosting Attention il s agit du collecteur pour le modele injection , pour le carbu a voir mais pas idem, plus de tuyau Perso j ai rien mis de special apres le poncage (eventuellement de la patte blanche pour faire briller) a+ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jul279 le Lun 12 Juin 2006 22:05, édité 3 fois.
Question, tu peux faire un petit topo avant/aprà ¨s de tes modifs ?
Par exemple si la puissance est en hausse ? Si le couple aussi ? Si le bruit est sympa sans faire jacky ? Si la conso n'a pas trop augmenté voir mà ªme baissé ? ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Biensure la puissance est en hausse ainsi que le couple. Le bruit est magnifique, tres racing, racé !!! La conso en augmentation forcement (entre 430 et 500km au lieu de 530 km avec le plein) Mais tout à §à  n'est pas finit, d abord disques rainurés percés pour la sécurité en attente de livraison. Apres, ligne a finir, arrivé d air a finir, et reprog du boitier. Et en dernier un petit passage au banc ! Voila et merci pour vos commentaires. Je mettais pas rendu compte de la différence esthétique mais en retombant sur la photo de JP pendant qu il avait j ai fait a+
http://www.bpsrallye.com/bps.html tiens y a de quoi faire ton bonheur en tous cas super boulot jul nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Merci, merci deejay.k,
j'attend ces fameux disques qui ce font long avant de continuer le gain de puissance La sécurité avant tout
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