...
on se fait le prochaint rassemenblement nénix sud ici? ya personne, sa se voit non, et une route un peu en serpentin pour les run spécial alcolo
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour à  tous les passionnés de 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
...
on se fait le prochaint rassemenblement nénix sud ici? ya personne, sa se voit non, et une route un peu en serpentin pour les run spécial alcolo Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
metger le roi du hs !
ouai ca a l air pas mal ton coin je verai bien toutes les caises garà ¨ en rond avec notre campement de manouchstyle dà ¨riere ! on pourais presque amener la nxtrem !
excellentes photos
y'a meme un lampadaire on dirait, cool pour avoir la lumiere pour jouer au tarot-apéro le soir
au - pendant ce temps vous oublié de vous zengréné avec porte manteau , euh veston
c'est un lampadaire, y a meme un radar automatique a 3km sur une ligne droite de 3km ... ... on pourra faire des pointes et savoir qui pousse vrément le mieu, je ne participe pas!
Salut veston belle entrée
Peut etre tu peut en dire plus sur toi : Adresse, n° portable, n° d'immatriculation, etc.. pour faire connaissance. (je precise que c'est de l'humour) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
j'ai deja demandé son adresse mais il veut se battre par tph...
crousti je te mets sans hésitation dans la section perfs metzger, elle est jolie ta caisse j'aime bien le bi-ton noir/orange et je ne te classe pas, ta caisse est unique, c'est du "custom" ca te va? et pour veston... si tu ne viens plus sur ce site que pour m'envoyer de MP et pas participer autant que tu te désinscris par toi méme ah oui, je vais faire profité tout le monde des poémes de veston: "vas y appel moi on ce fixe un rdv abrutis tu la meme pa vu la caisse oui elle a des baguettes et oui elles sont rouge bouffon et t inquiete elle avance bien c pas de ma faute si je mais pas des jantes de trotinette en 15 pouce a 200 euro et ouai mec elle prend tjrs 200 au compteur et il n est pas fausser ptit pd franchement vient car tu sais te la raconter par message mais je ve bien voir ce que tu vaux en vrai grosse merde" suite à  ca je lui ai demandé son adresse mais j'ai eu que ca en réponse: "la ou travail ta mere tu tourne a gauche et prochaine a droite a la fin du bois de boulogne et au faite j attend tjrs que tu m appel boufon avec des 2 nos sur une caisse qui vient de la casse elle est trop shim ta trop niker de l argent pour rien et t jantes de bm des annees 60 tte defoncer rembal achete une super 5 ca sera mieux que ta merde bisouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" aucun rapport mais comme ca je vous dévoile notre vie privée entre mon tendre et cher veston et moi dit Veston tu m'aimes? si tu m'aimes, c'est de la rage je le sens bien, tu m'as tout de suite remarqué sans que je fasse grand chose et tu essaie de me faire mal, frappe plus fort fillette stp!!!
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |