NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Camping pour le NX DAYS 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Camping pour le NX DAYS 2006 !Pour le NX DAYS je vais donc faire du camping, pour ceux qui vienne de loin on pourré ce regroupé dans un mà ªme camping ou autre.........
J'ai déjà  contacter quelques camping, reà §u des brochures etc....... Faut compter entre 10€ et 15€ la nuit Je veux bien m'occuper des reservation pour ceux de la région parisienne mais je veux les chéques d'acomptes par courrier à  l'avance ! Oui mais a la plage il y a toilette douche ??????????
Je pense pas que mon amie va aimer le camping 100%sauvage ! ! ! ! On passera surement au moins une nuit a dormir sur la plage............. Et que sa soit en NX ou en tracteur les limitations de vitesse sont les mà ªmes ! Surtout que la NX est pas super confortable pour avaler du kilométres, aprés plus 12heures de route un massage par une fille du sud sera le bienvenue ! Dernière édition par sfive le Mar 13 Juin 2006 20:25, édité 1 fois.
pour la douche, a la plage, il y a la mer... a ce qui parait le sel de mer ca lave bien comme le petit marseillais!
foudre on fera un chateau de sable?
si on faisait une nénix en sculture sur sable, c'est facil on prend quelqu'un qui veut avoir sa nénix en sculture et, on la recouvre de sable je m'abstient de participer, sfive sa te di?
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |