NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau sur NX power !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau sur NX power !!Voilà  ,je me présente Francis,cuisinier vivant dans le centre de la france et passionné de voiture (toutes !!!) Je roule en patrol gr (y 60 pour les connaisseurs ) et je souhaite acquérir une 100 nx (c'est presque fait !!) ce qui explique ma présence parmi vous.
Je vais me permettre quelques questions dont je n'ai pas trouver la réponse avec la fonction rechercher : - faut il préférer un modà ¨le injection ou carbu ? - quels sont les points cruciaux à  vérifier avant l'achat (hormis les vérins du coffre,les cardans,l'embrayage) Existe t'il des vices connus comme sur toutes les voitures (enfin presque ) Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaitent longue route en NX je mettrais des photos dà ¨s que j'aurais la perle rare .. Et bravo à  tous pour la tenue de ce site.
Bonjour,
d'abord bienvenue parmis nous! Bon choix pour la 100NX, car c'est une voiture qui n'a pas ou trà ¨s peu de problà ¨mes. En ce qui concerne les modà ¨les. Je te conseille une injection, à §a consomme moin et il y a quelques cheveaux de plus. Bonne achat!
bonjour a toi
je te vend la mienne, 1 seul défaut, leve vitre conducteur un pe faiblard =) prix 15850015euros + ton patrol, il y a certaine chose qui ne s'achete pas pour le reste il y a ...
slt a toi
tres bon choix de voiture tu verra. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut bien venu.
carbu VS injectiion. carbu moins rare que l'inj prix légerement plus bas pour la carbu interieur noir plus joli dans la carbu. pas de sonde lambda ni catalitique sur carbu plus de couple pour la carbu moins de conso pour l'injection 7ch de plus pour l'injection Si tu utilise ta voiture pour les balades, donc pas souvent, tu peut carrément prendre une 2L a peine plus chere meme la difference de prix d'assurance est ridicule. Enfin tu peut regarder le plafond si il y a des taches de penetration d'eau au niveau du T-top. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
quoi quoi quoi?? euh c'est pas plutot l'inverse!!
Ah bah oui lĂ Â ya pas photo!!
Ouai lĂ Â c'est sur! je te contredis pas lĂ Â dessus!
Fransix, soit le bienvenue sur NX-POWER
Tout a deja été dit par les collà ¨gues à  propos de tes questions Je confirme les dires
Merci de votre accueil et de vos précieux conseils.
Celle que je vais voir demain est une carbu (HEAB13E) si j'ai bien tout compris Le point positif c'est qu'elle se trouve à  - de 10 mn de chez moi donc c'est pratique mais je suis du genre à  garder la tà ªte froide donc je vais eesayer de rester objectif et ne pas signer le chà ¨que 5 mn aprà ¨s avoir vu la belle (à §a va à ªtre dur !!). Amicalement @+ Francis
exact donovan c'est l'inverse et exact aussi carbu powaaa meme si joré aimé avoir linj multipoint et fransix prends la voiture de vitalic340 moi si javais les sous je laurais fais, la class davoir 2nx remonté
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |