NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Camping pour le NX DAYS 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moi aussi je t'aime mais reste à  distance quand mà ªme stp..........lol Le camping sa sera plus cool aprà ¨s 1000km en 205, avoir les sanitaires, sont petit emplacement et tout c'est agréable, car le vendredi soir je serait mort ! Mà ªme avec la NX, l'autre jour on a fait 700km dans la journée c'est super fatiguant, surtout que je fait pas de pause, faut que je me force a en faire pour aller au NX DAYS, déjà  départ à  4heures au matin pour rouler tranquile à  la fraiche !
bien entendu et apres on les ramasse avec une ptite pelle et on les mets dans la voiture a sfive qui ira gentiment les déposé dans son sanitaire de camping ben oui sfive fais nous partager ton confort
route des salin a arles =
45 % de chance de chaufà ¨e avec une 205 mazout 20 % de rentrà ¨ dans le cul d un touristes qui vient d apercevoir un taureau 15 % t aterir en pleine camargues voir beauduc (certain ce serai reconnue si il frequentait encore le site ) 10 % d atraper une insolation dans les bouchon 07.5 %d atraper une colà ¨re par ce que ce putain de ciclyste va plus vite que soi 02.5 % d ariver de bonne humeur au nx day ( et la je suis optimiste )
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités |