NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Foudromobile = 2 ; Leon Cupro SR 150 (178cv) TDI = 0

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metzger » Mar 13 Juin 2006 11:46

4500 sur ma carbu 1l6 ... apres inj mono et multi j'en c rien
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 38
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Messagepar NutCracker » Mar 13 Juin 2006 17:48

Normalement c'est proche ! Mais si toi tu es l'a à  4500 rpm je comprends pourquoi moi j'ai l'impression de l'avoir à  4800 rpm, je suis en multipoint, j'ignore si ce détail à  son importance sur ce moteur pour le couple maxi, a mon avis sur le GA16DE cela fait varier trà¨s peu les données, la preuve : toi 4500, moi 4800 et selon nissan 4000...
(putain j'arrive pas à  me comprendre en me relisant, je vais faire une sieste ! lol !)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 38
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar foudre » Mar 13 Juin 2006 19:38

Pourisseurs d epost, pas eu l etemps de lire comment vous en àªtes arrivés là  mais...

Purée, ca arrache une NX à  coté d'une TDXI :icon_twisted:
Tenez, l esecret qui a faitpasser la foudromobile de juste équiv à  l'ex noiraudeà  crousti à ... ...en dessus :icon_mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar metzger » Mar 13 Juin 2006 22:58

Tenez, l esecret qui a faitpasser la foudromobile de juste équiv à  l'ex noiraudeà  crousti à ... ...en dessus


l'aspirateur de ta piscine? :icon_mrgreen:
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 38
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Messagepar NutCracker » Mer 14 Juin 2006 06:46

non c'est le bulleur de son aquarium ! lol ! :icon_mrgreen:
(humour inside ! lol !)

Non plus sérieusement, tu sais combien de canasson crache ton moteur ???
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 38
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar foudre » Mer 14 Juin 2006 06:54

Non, aucune idée, 143 passés :icon_mrgreen:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar NutCracker » Jeu 15 Juin 2006 08:48

foudre a écrit:Non, aucune idée, 143 passés :icon_mrgreen:

Si tu arrive à  avoir les 143 (au minimum) alors je vais vite m'en acheter un ! lol !
Tu as mis quoi d'autre ? Collecteur 4 en 1 ? Reprog ? ACC ?
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 38
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar sfive » Jeu 15 Juin 2006 11:33

143ch c'est d'origine sur la NX 2.0 GTI ! :icon_mrgreen:
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar NutCracker » Jeu 15 Juin 2006 13:59

ha pardon ! oups ! je sais pas pourquoi mais sur le moment j'ai cru qu'il avait un GA16DE.
Veuillez excuser mon erreur ! Désolé ! Sorry !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 38
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar sfive » Jeu 15 Juin 2006 18:10

Foudre en 1.6 !!!!!!!!!!!!!
Tu est malade ou quoi, il ne jure que par le SR20DE ! ! !
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar metzger » Jeu 15 Juin 2006 20:21

dommage que je le tienne , mais qu'en 1er et avec mes chenilles :icon_mrgreen:
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 38
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Messagepar NutCracker » Ven 16 Juin 2006 07:59

sfive a Ă©crit:Foudre en 1.6 !!!!!!!!!!!!!
Tu est malade ou quoi, il ne jure que par le SR20DE ! ! !

Je sais je sais ! lol ! Excusez moi ! J'étais mort de fatigue et j'ai pas eu un moment d'absence à  la rédaction de ce post ! lol !

Sinon foudre tu as d'autres tests contre des diesel à  ton actif ?
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 38
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar foudre » Ven 16 Juin 2006 08:28

Pas de plus puissants que la Leon... ...mai sje ne passepas mon temps à  cela :lol:
Là  j'ai eu l'occasion, c'est vrai que cela faisait longtemps que je voulais savoir ce que valait un TDI 150 !
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar sfive » Ven 16 Juin 2006 19:04

Avec ma 1.6 je tient largement un TDI 115 boite 5 ! ! !
Ce qui est déjà  pas mal, mais entre 140 et 170 la NX est en retrait puis aprà¨s le TDI s'éssouffle la ou la NX continue.................
sfive
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar isterios » Sam 17 Juin 2006 12:49

Les mags sérieux disent bien que les TDI 150, 160cv ne sont aucunement des GTI.
Ca n'est pas leur vocation. Ce sont des voitures coupleuses avec des hautes vitesses de pointes, mais pas des sportives. Trà¨s souvent le chassis est à  la ramasse (car orienté conduite pà¨re de famille, pas fangio).

D'ailleurs, ceux qui cherchent un tempérament GTI et qui achetent des TDI les revendent souvent rapidement. Car ils sont décus par l'aspect sportif (les chronos sont là , mais pas les sensations).

Le bonheur c'est de partir de 4000t à  7000t ou plus, mais pousser de 2500 à  4000t, cà´té sensations, c'est nul.

Bref, la NX 2L est une GTI. Une Cupra ou VW TDI n'en sont pas.

Je possà¨de un turbo diesel et une NX 2L, je me fais ch. dans la TD... (unique interet: conso. sympa)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1109
Age: 52
Inscription: Ven 29 Juil 2005 21:33
Localisation: 60 Saint Leu
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Moteur / Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités