NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Sa me ferait super plaisir de venir en NX mais la faut avouer que niveau budget carburant la 205 me permet une belle économie, sa paye le camping pour 2ou3semaines!
Puis actuellement je suis une thérapie pour parler moins de voiture, penser moins au voiture etc........LOL Donc aprà ¨s avoir rouler en 205 je vais forcément détester les voitures ! ouais mais tant que t'auras ta nx tu pourras pas moin penser aux voitures..mais t'inquiete pas j'ai la solution pour toi: vends la 205, t'auras les sous pour venir en nx jusqu'en 2020
A moin que tu préfà ¨re les angles de la pigeot aux courbes de la nx nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
bon faut que je me trouve une femme alors vite, et toi mon ti foudre s'en est tes histoires damour
metzger viendra samedi ,a quelle heure?? juska dimanche, vous me manké trop, enfin pas vous vos nénix
les gars faudrait organiser un minimun ce qu'on prends histoire de rien oublier
je commence metzger samedi/dimanche: 2/3 saucisson, 3kilos de merguez / 3kilos de saucisses , 2bouteilles de rouges ou + 2pack de heineken et de la tourtel sa vous va? qui prends le pain + fromage + charbon de bois + grille ? a jprendré aussi de la mayo et du ketchup
kro c'est mauvais! vilain JP, et pour la peine j'en prendré 6! et de la fischer
ofet vous avez prévu de prendre un gps et des balises pour rien perdre cet fois?
Noté, faudra juste que je retrouve la route lol C'est là  ou y'a le mc do
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |