NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Foudromobile = 2 ; Leon Cupro SR 150 (178cv) TDI = 0Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Normalement c'est proche ! Mais si toi tu es l'a à  4500 rpm je comprends pourquoi moi j'ai l'impression de l'avoir à  4800 rpm, je suis en multipoint, j'ignore si ce détail à  son importance sur ce moteur pour le couple maxi, a mon avis sur le GA16DE cela fait varier trà ¨s peu les données, la preuve : toi 4500, moi 4800 et selon nissan 4000...
(putain j'arrive pas Ă Â me comprendre en me relisant, je vais faire une sieste ! lol !) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Pourisseurs d epost, pas eu l etemps de lire comment vous en à ªtes arrivés là  mais...
Purée, ca arrache une NX à  coté d'une TDXI Tenez, l esecret qui a faitpasser la foudromobile de juste équiv à  l'ex noiraudeà  crousti à  ... ...en dessus Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
non c'est le bulleur de son aquarium ! lol !
(humour inside ! lol !) Non plus sérieusement, tu sais combien de canasson crache ton moteur ??? ---------------------------------------------------------------
Si tu arrive Ă Â avoir les 143 (au minimum) alors je vais vite m'en acheter un ! lol ! Tu as mis quoi d'autre ? Collecteur 4 en 1 ? Reprog ? ACC ? ---------------------------------------------------------------
ha pardon ! oups ! je sais pas pourquoi mais sur le moment j'ai cru qu'il avait un GA16DE.
Veuillez excuser mon erreur ! Désolé ! Sorry ! ---------------------------------------------------------------
Je sais je sais ! lol ! Excusez moi ! J'étais mort de fatigue et j'ai pas eu un moment d'absence à  la rédaction de ce post ! lol ! Sinon foudre tu as d'autres tests contre des diesel à  ton actif ? ---------------------------------------------------------------
Les mags sérieux disent bien que les TDI 150, 160cv ne sont aucunement des GTI.
Ca n'est pas leur vocation. Ce sont des voitures coupleuses avec des hautes vitesses de pointes, mais pas des sportives. Trà ¨s souvent le chassis est à  la ramasse (car orienté conduite pà ¨re de famille, pas fangio). D'ailleurs, ceux qui cherchent un tempérament GTI et qui achetent des TDI les revendent souvent rapidement. Car ils sont décus par l'aspect sportif (les chronos sont là  , mais pas les sensations). Le bonheur c'est de partir de 4000t à  7000t ou plus, mais pousser de 2500 à  4000t, cà ´té sensations, c'est nul. Bref, la NX 2L est une GTI. Une Cupra ou VW TDI n'en sont pas. Je possà ¨de un turbo diesel et une NX 2L, je me fais ch. dans la TD... (unique interet: conso. sympa) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |