![icon_rolleyes :icon_rolleyes:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Mais du moment ou je cherchais ma nx j'usqu'a maintenant j'ai apercu beaucoup plus d'annonce de carbu que d'injection a vendre, donc j'en ais déduit mon "erreur". Les annonces que j'ai vu ne reflà ¨tent donc pas la réalitée?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau sur NX power !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Désolé pour mon erreur.
![]() Mais du moment ou je cherchais ma nx j'usqu'a maintenant j'ai apercu beaucoup plus d'annonce de carbu que d'injection a vendre, donc j'en ais déduit mon "erreur". Les annonces que j'ai vu ne reflà ¨tent donc pas la réalitée? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Ca y est la belle est à  la maison !!! je mets une photo dans son jus et je fait un post dà ¨s que j'ai un peu de temps car quelques questions à  poser aux experts de la 100 ....En tout cas le t-top c'est génial !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenu Ă Â toi l'ami!
Je rejoins Donovan sur le Carbu Power Forever! Ok, à §a consomme un peu plus... bon, et aprà ¨s! Quoi qu'il en soit, bon choix... cette voiture semble increvable... pour info, 198 500km, pas un pt de rouille et elle démarre l'hiver sans starter... que dire de plus!
slt belle voiture .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Moi aussi quand je cherchais ma nouvelle NX, je trouvais plus d'annonces carbu que injection...
Trà ¨s belle voiture, elle m'a l'air propre.
![]() Allez et un carbu de plus!! ![]() ![]() Elle me rappele la mienne quand je l'ai eu l'an dernier ![]() Bon maintenant ya eu 2 ou 3 changements dessus mais je l'aime toujours autant voir meme plus qu'avant! ![]() Et puis tu verras, le t-top, quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer!! ![]()
Bienvenue,
belle nx ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |