Avec JP, Jeff et peut-Ă ÂŞtre crousti (?) on se retrouve au celebre GĂ©ant Cas vers 11h...
celui de nimes??? ??? ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Vu qu'on sera au camping sur Arles on pourrat ce charger du pain, comme sa il sera frais tous les midis ! ! !
Pour la viande, fromage enfin tous ce qui doit rester au frais faut acheter au jour le jour et doit pouvoir négocier des tarifs si on prend par 4-5kilos de saucice/merguez/chipo On peut prendre des pack d'eau chaque jour comme sa elle tourne pas au soleil ! Sur place y a pas un frigo?????lol la viande c'est gratuit pour moi, surtout les saucisses et merguez
OK m'occupe de la Kro, Leffe et Adelscott ![]() ![]() ![]()
Ok, faudrafaire un chat le jeudi ET mercredi soir qui precede !!!
Ah ; y'a plus chatroom ? Si ? (edit JP : ok pour le tchat, et oui il y est toujours evidemment: http://www.nxpower.fr/phpBB2/chatspot/chatspot.php ) Je pense qu'il faut faire un post a par ou un récapitulatif afin que tous soi clair pour la bouffe sinon comme à  dit Foudre "bordel en vue" !
Au camping on peut préparé des salades de pate ou de riz, taboulet etc......... Surtout que nous on aura 2filles pour faire la cuisine....... ![]() On aura une ou deux glaciére électrique dans la voiture donc sa arrivera frais sur la plage ! Il faut des baguettes, environ 15 pour une journée??? Des sacs poubelles, du sel, moutarde, ketchup, mayo si on les garde au frais ! Si c'est comme sa
![]() Sa va pas la tĂ ÂŞte ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
j essai de prendre mon vendredi foudre je te tiens au courant !!
par contre je sais pas qoui ammener moi a part le bois pour le , les souche de vignes pour les grillades , les grilles .......... ????? qu est ce que je peux prendre qui ce boit ou ce mange ?
Salut,
bon bein il faudrait me rajouter a la liste. J arriverai le samedi matin avec ma nx woman et partirai le dimanche en mileu d apres midi. donc Jul279 + nxwoman pour 2 jours (samedi + dimanche) J envoi un mp a Zip pour confirmer ! J'espere qu il fera beau ... a+ PS : content JP, tu pourra revoir ta chere tutute noir ![]()
ofet ya de bonne bonne dune la ba ?? avec le pote av ki je viendrais en théorie en a des paintball et on se la mettra severe dans les dunes lol, ci dotre veule suivre no pb
![]() edit seb; quand on sera tout saoul bien sur ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |