NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ouch! l'AssuranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ouch! l'AssuranceDites les amis... petite question concernant l'assurance...
Cette année à §a m'a couté environ 1300E... ok c'est ma premià ¨re caisse, mais quand mà ªme! J'aimerais comparer un peu avec vous, selon zone géographique, nb d'années, bonus/malus, etc. Bien à  vous!
bonus jen c rien
1er caisse, mais au nom de mes parent et mwa en 1er conducteur , --> 500euro précision 1L6 ET 2 anné de permi san conduite accompagné, et biento mon bonus va se développer defacon exponentielle lol, des kjé plu mon A
conduite accompagné, seine et marne, meaux (beauval=petite cité), moins de 3ans de permis, conducteur seul au tiers, 2eme voiture, 2eme année d assurance, 0.85 de bonus, 300€ l année chez aviva!
chui imbattable
18% de malus, chez matmut, j'habite dans le 91, elle dort dehors. Environ 1600€ par an... A ce prix là  je pourrais m'acheter une nx tous les ans lol
1 an sans accident, digne heritier du bonus de mes parents ... 50% ... je pay 490 euros l'année en tout risque....
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
donovan, imbattable en prix, mais en nombre d accident, moi j en ai eu 2 dont un avec une voiture qui est allé direct a la casse... et je paye que 300€ sans malus...
vincentus
depuis que je vis en région parisienne j'ai eu 4 accident dont 2 en 1 an ou j'ai été considéré comme responsable.. donc voila. et je pense que j'ai encore du malus en suspens
Moi je vous dis pas sinon vous allez pleurer lol
Bon j'ai eu le permis en 94, à §à  aide faut dire
La voiture est Ă Â mon nom mais pas l'assurance. Moi au tiers bris de glace, vol, incendit et d'autres trucs encore peut Ă ÂŞtre...
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |