Avec JP, Jeff et peut-Ă ÂŞtre crousti (?) on se retrouve au celebre GĂ©ant Cas vers 11h...
celui de nimes??? ??? ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Vu qu'on sera au camping sur Arles on pourrat ce charger du pain, comme sa il sera frais tous les midis ! ! !
Pour la viande, fromage enfin tous ce qui doit rester au frais faut acheter au jour le jour et doit pouvoir négocier des tarifs si on prend par 4-5kilos de saucice/merguez/chipo On peut prendre des pack d'eau chaque jour comme sa elle tourne pas au soleil ! Sur place y a pas un frigo?????lol la viande c'est gratuit pour moi, surtout les saucisses et merguez
OK m'occupe de la Kro, Leffe et Adelscott Metzger : Heineken, Tourtel je crois !
Ok, faudrafaire un chat le jeudi ET mercredi soir qui precede !!!
Ah ; y'a plus chatroom ? Si ? (edit JP : ok pour le tchat, et oui il y est toujours evidemment: http://www.nxpower.fr/phpBB2/chatspot/chatspot.php ) Je pense qu'il faut faire un post a par ou un récapitulatif afin que tous soi clair pour la bouffe sinon comme à  dit Foudre "bordel en vue" !
Au camping on peut préparé des salades de pate ou de riz, taboulet etc......... Surtout que nous on aura 2filles pour faire la cuisine....... On aura une ou deux glaciére électrique dans la voiture donc sa arrivera frais sur la plage ! Il faut des baguettes, environ 15 pour une journée??? Des sacs poubelles, du sel, moutarde, ketchup, mayo si on les garde au frais ! Si c'est comme sa je viens en clio !
Sa va pas la tĂ ÂŞte ya pas mieux que la nx (mĂ ÂŞme si la clim de la clio me manque et que la nx consomme plus) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
j essai de prendre mon vendredi foudre je te tiens au courant !!
par contre je sais pas qoui ammener moi a part le bois pour le , les souche de vignes pour les grillades , les grilles .......... ????? qu est ce que je peux prendre qui ce boit ou ce mange ?
Salut,
bon bein il faudrait me rajouter a la liste. J arriverai le samedi matin avec ma nx woman et partirai le dimanche en mileu d apres midi. donc Jul279 + nxwoman pour 2 jours (samedi + dimanche) J envoi un mp a Zip pour confirmer ! J'espere qu il fera beau ... a+ PS : content JP, tu pourra revoir ta chere tutute noir
ofet ya de bonne bonne dune la ba ?? avec le pote av ki je viendrais en théorie en a des paintball et on se la mettra severe dans les dunes lol, ci dotre veule suivre no pb
edit seb; quand on sera tout saoul bien sur
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |