NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs J ai un painball aussi mais perso je prendrai pas le risque de laisser ma bouteille d air en plein cagnard ... histoire de faire un coupé sans coffre y a pas mieux !!!
Ah bon tu n'étais pas encore inscrit ?! Serait temps quoi LoL En tout cas oui j'suis content pour l'ex NX a JP, à §à  sera la séquence émotion
coucou, je reviens.......
bon, moi aussi je pense que je pourrais etre à  Arles au Géant Caca entre 11h et 13h, reste à  voir avec Zipette..... sinon, ceux qui peuvent prenais 5/10L (ou plus) d' eau douce pour se rincer (la mer est salée souvenez vous ) et faudra que je retrouve le nom de ce savon spécial pour la mer.... pour le vendredi soir, je vous fait un taboulé géant et je prendrai surement 1L de pastaga.... et le café (soluble) pour le w-e.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
j'ai vue que chez decath... ils en vendent en plus pas cher Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est sur quand venant en tracteur... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ca va faire plaisir à  ton amie à §à  tiens ... On dit Sisteron, et pas SisIteron
moi je pars jeudi soir vers 21 h, donc arrivée chez mon pote a aix en provence vers 4 h du matin (il va etre content) et je vous rejoindrai dans l'apres midi, entre 15h et 18h je pense
Donc si quelqu un prevoit de venir de aix vers ces heures la, on peut se retrouver a aix (j'aurai deja fait 900 bornes tout seul donc si je peux eviter d'etre seul pour les 100 derniers...) nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
alors pour les gels douches "anti-sel":
gel douche aprés soleil de "GALENIC" ou "KLORANE" ou "PHYTOPLAGE" env. 8€ chez tous les bons pharmaciens http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
utile ton truc zip ! je vais essayer d en trouver !
nouvelle arivage ! une partie du team asp nous rejoindront dans le we ! on va ce faire des loup garou de folie vu le nombre qu on sera !! foudre ,mag a dit qu elle allait de traquer ! toute l equipe ce languis de revoir les menbres qui etait au nx days a la neige !! et surtout jc vandamme !
Moi dans la NX j'ai toujours un tube de créme solaire et une casquette ! ! ! !
J'ai commencer les préparatifs, j'ai ressorti les affaires de camping mais j'ai pas monter la tente dans la jardin car on a eu un petit orage............. Si il pleut au NX DAYS on fait quoi?????????? On se réfugie dans les voitures? Je sait qu'il pleut jamais dans le sud mais c'est des "on dit" car les 2fois ou je suis décendu il y a eu de la pluie et des orages.......................... Genre ma copine du sud me dit "il pleut jamais a Sisteron etc....", tu parle c'est un attrape touriste ! ! ! ! lol
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |