NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La S13 de Lobwiz... Up de nouvelles piecesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La S13 de Lobwiz... Up de nouvelles piecesBon desole de mon abscence pendant un petit moment mais ma s13 a fait des siennes, Le T25 est mort paix a son ame.
Alors je me suis dit autant mettre un turbo un peu plus gros, T28BB, pompe a essence walbro, Oct, Kad Apexi, avec la goose ca va bien marcher. Je cherche une Dump valve de preference la SSQV de chez HKS et apres je fais une reprogrammation de l ecu et pour le moment ca ira suffisament pour depasser 230 ch facilement enfin j espere Dernière édition par lobwiz le Ven 16 Mar 2007 11:38, édité 1 fois.
mouarf' à §à  me donne des frissons de te lire, à §à  me rappelle de bons souvenirs, vive le turbal et la S13 => méchante caisse que j'ai hélas pu garder que 4 mois cause NX+S13 en meme temps le budget à  JP n'a pas aimé
JP, Mechant mecano surtout qui monte un turbal comme une merde avec soit disant un piping sur mesure a la manouche team, de la limaille est parti au niveau du turbal et j ai beaucoup de jeu sur le T25, donc j ai acheter un T28BB de nissan s14A et S15, une pompe a essence Walbro, Oct, Kad apexi, le piping d origine, des bougies froises et avec tout ca plus la goose je devrais pas trop mal marcher quand j aurai tout monte, d ici 2 semaines.
Apres au programme dump HKS SSQV et programmation de l ECU ca me suffira largement et j aurais surtout un montage fiable.
amus toit bien avec ta silvia
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Honte a moi, je vois que j'ai pas mis a jour les joies de ma s13
News, ca fait un moment que j ai pas poster. Alors j ai pris un T28BB pour remplacer ce pauvre T25 voici 2 Tofs de toutes mes nouvelles pieces Alors y a a peu pres toutes les pieces pour le montage, j ai les durites d eaux et d huile en avia, la flange,un oct, une walbro, des bougies DENSO froide, Tous les joints et meme certains dont je n ai pas l utilites... merci nissan, j ai les banjos de neuf, un KAD no name pour le moment. Si tout va bien le montage du turbo sera fait cette semaine et ce week end je monte la walbro, l OCT les bougies et je fais la vidange d huile.
Quelques news, je fais faire une revision des intermes de ma voiture. Au vue des photos il etait temps d'ouvrir le bloc
Voici les photos des internes de la s13, c'est pas en bon etat!!! La belle sans moteur Les cousinets HS Le bloc en bon etat heureusement Le vilo legerement marqué ] Les pistons en bon etat heureusement Enfin la culasse avec les souspapes un peu encrasées Dernière édition par lobwiz le Sam 16 Juin 2007 13:23, édité 3 fois.
Et un 3eme message pour vous dire ou j'en suis...
Alors surfacage de culasse, changement des valves et guides, des cousinets de bielles, des segments, rectification du vilo. A ca faut ajouter les pieces qui vont arriver c'est a dire Maf de z32 + injecteurs 444cc. Actuellement j'ai mon Fmic de safrane, mon turbo timer, ma dump valve qui attendent d'etre montés. Si tout va bien je recupere la titine dans 1 mois avec un rodage a la clé et apres boost controller et on va passer la pression de 0.4 a 0.7 puis a 0.9 je pense au finale. A vos petits coms les amis
un bon rodage de soupape une segmentation des coussinets de bielle et c'est repartit pour un tour
Tien c'est un 3 cylindre ya que 3 piston "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Encore des pieces, 4 injecteurs 444cc avec les joints neuf livrés :D
L'inter de safrane Il a l'air tout petit comme ca mais comparer a celui d'origine Pour se rendre vraiment compte de la taille de celui d'origine il fait a peine la taille d'un bouquin Mes autres pieces qui attendent d'etre monté Une autre photo de mon turbo timer Il me tarde de récupere la voiture pour monter tout ca. Il me manque une chose un boost controller Quand au maf il est parti voir notre ami asphalt qui va me faire une petite carto et m'envoyer le piping pour mon fmic de safrane. Merci a lui et a Pico de leur aide :oops: J'espere qu'y aura plus de commentaires
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |