NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau venu !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salut, bienvenue
la nx et trés bien, la mx3 aussi donc aprés c'est juste une histoire de gout. perso aprés avoir gouté au t-top je ne regrette pas d'avoir pris une nx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
voici la belle!!donc je disais voici la belle , desolé mais je n' ai pas de photos du moteur en tous cas on peux voire qu'elle est tres propre pour une voiture de presque 13 ans!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
encore une autre photosencore une autre photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
en primeet en prime la derniere porsche 944 que j'ai possédé ( exellente voiture mais au prix d'entretiens franchement dissuassif. j'adore les voitures ok c'est vrai mais ma femme et ma file d'abord!
sympa le kit sur la nx ,jaime beaucoup!!
sauf les 2 AB rajoutés au centre et a l'arrià ¨re à §a donne quoi ce petit kit?
Trà ¨s belle en effet, je crois que ce ton bleu est probablement la couleur qui va le mieux à  la NX
nissan 100 nxvoila une photos de l'arriere !
moi non plus j'aime pas trop les ab rajoutés ( jaune de surcroit!) ni les jantes mais bon c'est un details qui sera changé par la suite Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photos de l'interieurencore d'autres photos
photos de l'interieuret voila la derniere
ouai bah sur l'avant vires ses 2 AB en + à §a fera que du bien!
Sinon à  part à §a, trà ¨s belle caisse!
slt jolie caisse c'est vrai que les 2 antibrouillard en + c'est bof sinon ca voit que c'est un vehicule propre faut voir cote meca apres.regale toi bien en t-top avec les beau jour.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
distributionsur le 1.6 16v c'est une courroie ou une chaine ( pour la distribution?)
Resalut,
Distribution : chaine pour 1.6l et 2.0l n'hesite pas a utiliser la fonction Rechercher en haut dans le menu qui va te sortir tout les posts qui contiennent les mots que tu recherches a+
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |