NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ouch! l'AssuranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je suis de l'avis a Donovan, si ta des soeurs jumelles............... Donne leurs mon numéro de portable et je vérais avec ma nouvelle belle-mére pour l'assurance de ma NX ! lol voir mà ªme des triplette
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oh! Calmos les demoiselles...
Un peu de tenue que diable! Courtoisie, courtoisie et courtoisie ( si vous voulez entrer dans la famille d'un assureur, va falloir la jouer plus fine... lol!) Mais quand mà ªme, si nous groupons nos intérà ªts, alors peut à ªtre que nous pouvons faire quelque chose pour que la cote baisse un peu... pareceque lorsqu'on n' est ni assureur (ni marié avec une assureuse :D ) et qu'on commence sa vie d'automobiliste indépendant ( et raisonnable, bien sur...) c'est vraiment la misà ¨re... NB: Quand je pense que pendant ce temps, certains font des courses contre des poeles à  mazout... respect Foudre...
on veu pas faire baisser la cà ´te juste le prix de l'assurance Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
on lui demande pas d'aimer nos voitures, mais de nous aimer nous... Et puis respect, t'inquià ¨tes, on oserait pas insinué quoique ce soit!
Pour un tarif assurance, envoyez-moi les rgt et je vais voir pour nous faire faire un tarif spécial pour le nx-power team
140€ par an 1/3 + bris de glace en 2à ¨me véhicule (0.68 de bonus)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Délai normal : deux mois avant la date d'échéance principale indiquée sur ton contrat, ou si tu a déménagé, a changé d'emploi ou, évidement si tu vends la voiture
l'assurance de la nx doit dater de la date ou je l'ai acheté je pense. c'était en Mai 2005. Mais je ne me souviens pas que mon assureur m'ai envoyé un rappel comme quoi la date d'échéance approchée... ils ne sont pas obligés??
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |